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PROGRAMME DE LA FORMATION

Avec cette formation, vous saurez:

– Assister une équipe dans la communication des informations

– Assurer l’accueil et la prise en charge administrative

– Traiter les dossiers et coordonner les opérations liées au parcours du patient ou de l’usager

OBJECTIFS DE LA FORMATION

PROFIL DES BÉNÉFICIAIRES

Pour qui

Pré-requis

Contenu de la formation

  • Produire des documents professionnels courants
  • Communiquer des informations par écrit
  • Assurer la traçabilité et la conservation des informations
  • Accueillir un visiteur et transmettre des informations oralement
  • Planifier et organiser les activités de l’équipe
  • Renseigner et orienter le public dans un service sanitaire, médico-social ou social
  • Planifier et gérer les rendez-vous de patients ou d’usagers
  • Assurer la prise en charge médico-administrative et sociale du patient ou de l’usager
  • Retranscrire des informations à caractère médical ou social
  • Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers de patients ou d’usagers
  • Coordonner les opérations liées au parcours du patient ou de l’usager
  • Elaborer et actualiser des tableaux de suivi dans un service sanitaire, médico-social ou social